Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:51

Nous étions 4 collectionneurs (Tracwest, Lolo.67, Macleod et moi même) lors du téléthon 2009 dans la salle Omnisport de Vendenheim pour la réalisation de 4 dioramas dont celui de la conquète de l'Ouest sur 16 m2

La ronde des Chariots
Les indiens à l'attaque

Les indiens entrent dans "le cercle"




La cavalerie avec Custer arrive

Le convoi de Chariots de Cooster


Les Ingalls étaient là aussi

Le troupeau de Longcorn de Tracwest

Le Chuck Wagon

Le transport du petit veau

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut vincent.<br /> <br /> Un petit passage par chez toi pour voir tes dernières réalisations, comme toujours c'est excellent. Je suis passé également sur le blog de paul10 et j'ai pu constater que tu avais réalisé des<br /> nouveaux nordistes ainsi que des cavaliers sudistes, j'adore les plastrons. Je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010.<br /> <br /> ps : voici l'adresse de mon blog qui reprend un peu certaines de mes réalisations, d'autres photos sont à venir pour bientôt.<br /> <br /> http://hype-pascal.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Pascal Bonne et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cooster67
  • : Dioramas du 19ème siècle avec des playmobil
  • Contact

Recherche