Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 21:58

Nous avons été 6 pour la réalisation sur 32m2 de cette représentation de la ville de Charleston directement après la prise de Fort Sumter en 1861.

Un énorme merci à mes partenaires Jens- Marcus, Anne, Sabine, Robert et aussi Patrick (doigts d'or) de m'avoir permis de participer à cette formidable aventure

 

Petit Film

 

 

Vue generale de la ville (dans la brume)

1

 

Fort Sumter

2

 

Défilé militaire en ville

3

 

La musique du Sud

4

 

Les Soldats (Infanterie de Patrick (Dixieman)

5

 

Le mariage devant la merveilleuse église d'Anne

6

 

Mon Dieu ma fille ........

7

 

La musique de Patrick

8

 

Le Courthouse de Jens-Markus

9

 

Les espions nordistes (avec le fameux Pinkerton) sont sur place pour communiquer avec le nord (scène de Cooster)

10

 

Les fabuleux bateaux de Patrick

11

 

 Bateau en construction

17

 

Le Scarlett

14

 

Le Merimac

15

 

Bateau Militaire

12

 

Le bateau de Peche

16

 

Le port et le chargement de coton

18

 

Les marins de Charleston

 19

 

Pour les enfants aussi, c'est la fiesta

20

 

A part pour ceux déjà obligés de travailler

21

 

Une belle petite famille (personnages d'Anne)

22

 

Une maison (un peu particulière mais très commune à l'époque) 23

 

Cathedrale St. John and St. Finbar

Eglise.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cooster67
  • : Dioramas du 19ème siècle avec des playmobil
  • Contact

Recherche