Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 21:57
Voici les fantastiques customs de D2


J'ai eu le bonheur de voir son atelier et ses réalisations.
C'est absolument fantastique

Jack Sparrow

James Bond

Homer Simpson (le préféré de Minicooster)

Un sapeur de la légion

Milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Bravos David
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour voir les Premiers Playmobil(e)s articulés aux genoux et aux coudes :<br /> First to see Playmobil (s) articulated knees and elbows:<br /> http://mergrand.tuning.over-blog.com/article-playmobil-articule-p-m-p-one-66123707.html<br /> MG73.TUNING<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis aussi un collectionneur de tous les personnages playmobil. Depuis mon enfance on va dire que je suis tombé dans la marmite et que je n'arrive plus à en ressortir. C'est pour dire je me suis<br /> même acheté les rois mages pour noel http://www.idealo.fr/cat/9553F1177420/playmobil.html. Ma femme commence à me dire qu'il faudrait que j'arrête avec tout çà mais c mon dada comme dirait omar<br /> charif. J'adore çà et je suis un collectionneur tjs à l'affût de modèles de personnages playmobil que je n'ai pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Vincent ,je te félicite pour ton magnifique blog ,les sujets et les photos sont sublimes .<br /> <br /> Bisous Danièle (Incador)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cooster67
  • : Dioramas du 19ème siècle avec des playmobil
  • Contact

Recherche