Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 17:22
Le "Sunken Road" est en réalité une partie de la bataille d'Antietam
Cette route sanglante a vu un grand nombre de soldats des 2 camps périr.

La particularité des photos qui suivent résident dans le fait que ce diorama restera visible au musée du jouet de Malines jusqu'en janvier 2010.
Ce diorama fait partie de l'exposition temporaire : 35 ANS DE PLAYMOBIL, le reflet du monde.
Le "Speelgoedmuseum" est le plus merveilleux musée de jouet que j'ai pu voir, j'invite tout "les grands enfants que nous sommes" à le visiter.

Un grand merci à mes amis Evelyne et Claude Hengel de me faire participer à cette aventure.

L'affiche de l'exposition temporaire :

Le diorama





Ce diorama a la particularité d'être visible ..... DE L'INTERIEUR (je n'en dis pas plus, ce sera une surprise pour les visiteurs)

Voilà, la bataille est terminée (nous avons remballé lundi 25 janvier 2010)
Un grand merci a conservateur du musée pour sa disponibilié et sa gentillesse

Les dernières photos

MALINES01.jpg
MALINES02.jpg
MALINES03.jpg
MALINES04.jpg
Vue generale
MALINES08.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cooster67
  • : Dioramas du 19ème siècle avec des playmobil
  • Contact

Recherche