Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 12:01

Voilà des personnages du 2ème régiment de lanciers polonais.
En réalité, c'était plutôt des "hollandais" surnomés des "Homards" (merci Michel de cette précision)
Ces soldats sont des créations de mon ami Charles, créateur et propriétaire de la fameuse Kaisergarde
(la plus belle collection de soldats napoléonniens française que je connaise)


Les chapeaux ont été réalisés par Garvannec (bravo Olivier)

En compagnie de l'Empereur

A cheval

Toute une section

Le 1er regiment (toujours de Charles)
charles-lanciers.jpg

 

Le trompette du 2ème Régiment de lanciers

trompette-lanciers.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
vos playmobiles sont super j'aimerais bien les avoir...ou peut on les trouver?
Répondre
L
<br /> Votre collection me fait réver, je suis vraiment très admiratif de vos soldats que ej rêverais de pouvoir avoir.<br /> <br /> Pourriez vous s'il vous plaît me donnez votre adresse mail pour que je vous demande comment faites vous ces playmobils ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Luca,<br /> <br /> Je t'ai envoyé l'adresse email.<br /> Bientôt toi aussi tu pourras réaliser ces soldats<br /> <br /> cs<br /> <br /> Cooster67<br /> <br /> <br /> <br />
B
Votre blog est vraiment fantastique et superbe, n'hesitez pas à venir visiter le mien...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Benjamin.<br /> J'ai visité ton blog également, beaucoup de playmo, n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cooster67
  • : Dioramas du 19ème siècle avec des playmobil
  • Contact

Recherche