Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 21:30
Sur environ 25 m2, avec mes amis Lolo.67, Olivier Margot, Dudulle et Manfried, nous avons monté cette ville Western dans le cadre de la grande réunion française de collectionneurs à Mont St Eloi (à côté d'Arras dans le Pas de Calais)

C'est toujours un plaisir de retrouver les amis collectionneurs pendant tout un week end.

Le train d'Olivier Margot

La magnifique diligence d'Olivier Margot

L'église ecole style "petite maison de la prairie" de Manfried

Le croque mort de Lolo.67

La scierie de Cooster

L'atelier de réparation de chariots de Lolo.67

La très "rare" gare Riverdale de Manfried

L'animation des rues du Dudulle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, je m'appelle Lazoutte (c'est moi qui l'année dernière n'a pas arrêté de photographier ce magnifique diorama far west!!!bien que mon préféré était celui des 1001 nuits)j'espère que cette année, ton diorama sera aussi impressionnant !!! ton blog est superbe et l'idée de la piscine n'est pas mal non plus ça fait de superbe photos !!! LOL !!! à bientôt
Répondre
P
tres belle realisation bravo encore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cooster67
  • : Dioramas du 19ème siècle avec des playmobil
  • Contact

Recherche